|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lish' Oli de S. Fondateur

Emploi/loisirs: Dessin, musique, écriture. Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 22/12/2010 Humeur: :) Messages: 1387
 | Sujet: Coup de gueule Jeu 23 Déc - 20:58 | |
| Coup de gueule ?
CDG ... contre ma famille U-U |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 23 Déc - 22:23 | |
| CDG. Contre les cxns, ça en fait. x) |
|
 | |

Emploi/loisirs: Dessin, musique, écriture. Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 22/12/2010 Humeur: :) Messages: 1387
 | Sujet: Re: Coup de gueule Ven 24 Déc - 18:25 | |
| CDG : Contre la musique de m*rde qu'ils passent x) |
|
 | |
Kissing-My-Libertine Mylène La Designeuse

Age: 20 Emploi/loisirs: Etudiante Localisation: Lyoon Date d'inscription: 26/12/2010 Humeur: Lonelyfiquement... Messages: 5527
 | Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 21:34 | |
| Contre Alice tiens ____________________________________________________________________________________________________________________
« Quαη∂ uηε é†εrηi†é ηε †rσµvε L'iηfiηi ηé... ____ Pαr†σµ†, c'εs† ʍyℓèηε & Iη∂σ ʍα √iε <3
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un Ange, n'importe quoi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 21:36 | |
| CDG : Contre euuuhh.... Bah Lau'. (Ohhh Balot !  ) |
|
 | |

Age: 20 Emploi/loisirs: Etudiante Localisation: Lyoon Date d'inscription: 26/12/2010 Humeur: Lonelyfiquement... Messages: 5527
 | Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 21:37 | |
| Grrrr mais Je t'ai fait quoi moi ? :O A par m'inscrire gentiment sur ton forum XD ____________________________________________________________________________________________________________________
« Quαη∂ uηε é†εrηi†é ηε †rσµvε L'iηfiηi ηé... ____ Pαr†σµ†, c'εs† ʍyℓèηε & Iη∂σ ʍα √iε <3
|
|
 | |
Mélanie Indo June Boris J. Administrateur

Age: 18 Emploi/loisirs: Étudiante Localisation: Près de Nantes Date d'inscription: 22/12/2010 Humeur: :) Messages: 6307
 | Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 21:38 | |
| Bien trouvé ! CDG contre mon ventre qui grogne comme un con mais que je ne peux pas nourrir ... ____________________________________________________________________________________________________________________ Où tu veux, Quand tu veux, Comme tu veux. Boris Jardel ♥
Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait !
Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ?
Malgré tout ce qu'on m'a dit, je me sens bien ici, tout est interdit. Encore quelques jours à Singapour, à dépister l'amour.
AtomicSky, tu resteras toujours là, avec nous ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 21:38 | |
| Euuuhhh.. revenir quand je parreuuuh =( |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 21:46 | |
| Cdg contre Aury, Mel & Talu ! Mais surtout Alice ! C'est Le bizutage du dizième membre c'est ça ? ____________________________________________________________________________________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 21:47 | |
| CDG... Contre moi qu'y suit trop méchante.... -------------------- Enfin... |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 22:20 | |
| On y croyait trooop Allez t'inquiètes, on fait La paix autour d'un verre ? ____________________________________________________________________________________________________________________
|
|
 | |
Luddovik Stéphane Sirchis

Age: 24 Emploi/loisirs: Photographie, Geekerie, Cinéma, Littérature Localisation: Montélimar Date d'inscription: 26/12/2010 Humeur: Etrangement heureux Messages: 115
 | Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 23:15 | |
| Je râle après mon itTunes qui refuse de me trouver les pochettes d'albums |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 23:47 | |
| Ahh Luddovik !! Il m'fais pareil ! (J'lai installé hier  ) |
|
 | |
Luddovik Stéphane Sirchis

Age: 24 Emploi/loisirs: Photographie, Geekerie, Cinéma, Littérature Localisation: Montélimar Date d'inscription: 26/12/2010 Humeur: Etrangement heureux Messages: 115
 | Sujet: Re: Coup de gueule Dim 26 Déc - 23:52 | |
| Bah moi je l'ai depuis environ 2 ans et là ce soir il me pète un boulon! Tsss c'est gosses alors, on les mets à la pointe de la technologie, on leur fait des mises à jour et ils font les difficiles!!! |
|
 | |
Mish' 7000 Danses

Age: 15 Emploi/loisirs: collegienne --' Localisation: Sur des lieux More... Des endroits lunaires. (54) Date d'inscription: 26/12/2010 Humeur: Pensive ! Messages: 332
 | Sujet: Re: Coup de gueule Lun 27 Déc - 0:36 | |
| CDG contre l'amoure |
|
 | |
|