rei_mxmt 1981

| Sujet: Hier j'étai devenu quelqu'un de bien. Rei ! Jeu 23 Déc - 21:59 | |
| Hey ! Appelez moi Rei,je vis dans la région centre,et je suis fan d'Indo depuis la fin du A&J tour. Je suis passionée de musique,j'ai d'ailleurs un groupe [ Mixomatose ] ou je suis au chant ,et parfois à la guitare. Hmm...Et aussi,je suis et je reste un Vagina Sucker !
Nyak ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hier j'étai devenu quelqu'un de bien. Rei ! Jeu 23 Déc - 22:01 | |
| bienvenue |
|
Lish' Oli de S. Fondateur

Emploi/loisirs: Dessin, musique, écriture. Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 22/12/2010 Humeur: :) Messages: 1387
 | Sujet: Re: Hier j'étai devenu quelqu'un de bien. Rei ! Jeu 23 Déc - 22:04 | |
| |
|
Mélanie Indo June Boris J. Administrateur

Age: 18 Emploi/loisirs: Étudiante Localisation: Près de Nantes Date d'inscription: 22/12/2010 Humeur: :) Messages: 6307
 | Sujet: Re: Hier j'étai devenu quelqu'un de bien. Rei ! Jeu 23 Déc - 22:05 | |
| Bienvenue ! ____________________________________________________________________________________________________________________ Où tu veux, Quand tu veux, Comme tu veux. Boris Jardel ♥
Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait !
Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ?
Malgré tout ce qu'on m'a dit, je me sens bien ici, tout est interdit. Encore quelques jours à Singapour, à dépister l'amour.
AtomicSky, tu resteras toujours là, avec nous ♥ |
|
rei_mxmt 1981

| Sujet: Re: Hier j'étai devenu quelqu'un de bien. Rei ! Jeu 23 Déc - 22:08 | |
| Merciii  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hier j'étai devenu quelqu'un de bien. Rei ! Jeu 23 Déc - 22:14 | |
| |
|
Indo_Rêve Nicola S. Administrateur

Age: 16 Localisation: Alsace Date d'inscription: 22/12/2010 Messages: 745
 | Sujet: Re: Hier j'étai devenu quelqu'un de bien. Rei ! Jeu 23 Déc - 23:31 | |
| Bienvenue =D
Tu fais partie d'un groupe, quelle chance tu dois beaucoup t'amuser ! |
|