Mish' 7000 Danses

Age: 15 Emploi/loisirs: collegienne --' Localisation: Sur des lieux More... Des endroits lunaires. (54) Date d'inscription: 26/12/2010 Humeur: Pensive ! Messages: 332
 | Sujet: Shay !! (un jolie mot devenu banal =P) Dim 26 Déc - 13:03 | |
| Bonjour/Bonsoir je me presente , je m'appel Laura j'ai 13 ans (bientot 14 )j'habite en Lorraine, je suis fan d'indochine depuis 3 ans environ mais je connais depuis toute petite (ma mere est fan ^^ j'ai été les voir une seul fois au luxembourg et j'aimerais les revoirs voilà . =) Bonne journée . (on dirais du speed dathing  ) |
|
Mélanie Indo June Boris J. Administrateur

Age: 18 Emploi/loisirs: Étudiante Localisation: Près de Nantes Date d'inscription: 22/12/2010 Humeur: :) Messages: 6307
 | Sujet: Re: Shay !! (un jolie mot devenu banal =P) Dim 26 Déc - 14:01 | |
| Hey ! Salut toi ! Bienvenue ici ! ____________________________________________________________________________________________________________________ Où tu veux, Quand tu veux, Comme tu veux. Boris Jardel ♥
Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait !
Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ?
Malgré tout ce qu'on m'a dit, je me sens bien ici, tout est interdit. Encore quelques jours à Singapour, à dépister l'amour.
AtomicSky, tu resteras toujours là, avec nous ♥ |
|
Mish' 7000 Danses

Age: 15 Emploi/loisirs: collegienne --' Localisation: Sur des lieux More... Des endroits lunaires. (54) Date d'inscription: 26/12/2010 Humeur: Pensive ! Messages: 332
 | Sujet: Re: Shay !! (un jolie mot devenu banal =P) Dim 26 Déc - 14:06 | |
| Merci  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shay !! (un jolie mot devenu banal =P) Dim 26 Déc - 14:10 | |
| |
|
Lish' Oli de S. Fondateur

Emploi/loisirs: Dessin, musique, écriture. Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 22/12/2010 Humeur: :) Messages: 1387
 | Sujet: Re: Shay !! (un jolie mot devenu banal =P) Dim 26 Déc - 16:37 | |
| |
|